Glacius
Lyon, France

JMB est un dieu
le 15/09/2010 21:11
parce que ça fait pas de mal de le dire de temps en temps, et parce qu'on a pas grand chose a envier a MTGsalvation maintenant :

le visual spoiler
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
c'est vrai
le 15/09/2010 21:18
totalement d'accord, beaucoup de travail derrière tout ça, très pratique, c'est joli, félicitations!
Et ta sœur ?

Légende
le 15/09/2010 21:39
Citation :
on a pas grand chose a envier a MTGsalvation maintenant

A part le fait qu'on leur pompe la moitié de leurs spoilers mais sinon c'est effectivement du joli boulot.
snipi

Légende
le 15/09/2010 21:48
vous découvrez ça maintenant? ça fait bien 4-5 jours que c'est en ligne
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/09/2010 21:48
Y a pas à dire, techniquement MV est en avance sur tous les autres sites de magic. Que ce soit le moteur de recherche, l'aperçu des cartes ou maintenant le visual spoiler avec dernières màj et source, c'est toujours plus ergonomique qu'ailleurs.

Bientôt un outil bien pratique pour déposer des news et permettre à la communauté d'être un peu plus active et de prendre les devants sur les autres sites ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/09/2010 21:49
Citation :
ça fait bien 4-5 jours que c'est en ligne
Les derniers détails techniques (affichage de la source, des derniers ajouts) ont été réglés aujourd'hui ou hier il me semble.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 15/09/2010 21:51
Pour le dépôt de news, il existe une boite mail. Indice : c'est la même que pour les articles.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/09/2010 21:59
Vi, c'était juste une idée en l'air qui suggérait d'améliorer l'ergonomie sur ce point. Je suis d'accord, c'est hyper simple d'envoyer un mail, mais c'est tellement peu visible que ça incite pas les gens à le faire.

En fait je sais pas si le problème vient de là, mais je cherchais juste un moyen de rendre MV plus réactif aux annonces officielles et diverses news (pour l'instant tout se passe sur les forums ou presque, à part les calendriers de QT). C'est peut-être juste que les gens qui viennent ici n'ont pas d'information à apporter sinon, mais ça m'étonne.
smc

hmmm
le 15/09/2010 22:00
encore une fois, Glacius nous montre à quel point il est un bon suceur ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/09/2010 22:04
c'est super sous firefox.
par contre sous ie c'est rien que des images pedophiles, des deals de drogue et des insultes envers la police et la sous-prefette.
Dieu a encore oublié de verifier sous IE (ou alors il s'en fout)
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 16/09/2010 0:09
j'en suis également... merci pour ces news JMB 8)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
sous ie
le 16/09/2010 13:42
Il se trouve que je surfe sur un ordinateur qui n'est pas le mien avec des droits à la con et que je n'ai donc accès qu'à internet explorer, et je ne souffre a priori d'aucune contrainte par rapport à mon surf sous firefox quand je suis sur mon ordinateur.

Tu as quels soucis molodiets ?
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
je dirais...
le 16/09/2010 17:00
...qu'il est pas sous IE, ni sous FF, mais plutôt sous Datura...
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/09/2010 17:01
les balises card, quote enfin toutes les balises quoi. rien d'autre
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/09/2010 17:20
Ouais, idem, sous IE8 les balises fonctionnent pas, mais rien à voir avec le visual spoiler.
'fin bon, IE je l'utilise pas tous les jours.
Glacius
Lyon, France

...
le 16/09/2010 17:22
les balises fonctionnent très bien je pense. vous voulez sans doute parler des boutons correspondants.
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/09/2010 17:24
bien entendu
Tchon
Marseille, France

Légende
Ô grand JMB
le 16/09/2010 18:15
[Vénère Vénère]

0_0
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 16/09/2010 21:23
Ce qui est bizarre (ou pas), c'est que les boutons pour faire apparaître ... fonctionnent bien (même si on a un retour au début du paragraphe assez chiant), mais pas les boutons de quote, card...

Sinon, GG l'aperçu des cartes à venir :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/09/2010 23:27
Ils ont toujours fonctionné ces boutons sous IE, mais depuis que les balises ont été modifiées pour pouvoir s'insérer autour du texte sélectionné elles merdouillent.

Le retour en début de paragraphe est un peu chiant c'est vrai, même sous firefox.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.